Blog du Salon des Solidarités

Un Blog du Salon ? un moyen de communication alternatif, convivial et réactif...

...pour que vous puissiez mieux nous connaître, être au courant des petites nouveautés de l'organisation, partager nos coups de coeur ou nos coups de gueule... et y réagir..

Vous étiez là ? Alors à vous la parole !

Vous avez participé à l'une ou l'autre de ces journées au premier salon des solidarités au parc floral de Paris ? Alors merci de nous laisser vos commentaires.

Plus de 3000 visiteurs pour l'ouverture ce cendredi 22 juin, 7000 ce samedi ...
Vous étiez nombreux à parcourir les allées du salon, laissez nous vos impressions.


Par ailleurs, nous avons commencé à mettre en ligne les différents articles de presse mais depuis le début du salon nous ne suivons plus. nous essayerons de mettre à jour cette page dans les jours qui viennent.


Trackbacks

1. Le vendredi 7 septembre 2007 à 20:10, de hkqajbfocl

hkqajbfocl

hkqajbfocl

2. Le jeudi 13 septembre 2007 à 04:27, de lqtupygxwyr

lqtupygxwyr

lqtupygxwyr

3. Le mardi 18 septembre 2007 à 11:35, de cbscymzudi

cbscymzudi

cbscymzudi

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le dimanche 24 juin 2007 à 08:39, par enfants europe bosnie

Christine Faucon, présidente de l'ssocition ENFANTS-EUROPE-BOSNIE (stand H26)ayant dû quitter prématurément et avec beaucoup de regrets ce Salon, vous remercie en vous disant toute la satisfaction et le bien qu'elle en a retiré : -satisfaction d'un Salon facile d'accès (pièton ou voiture) et "confortable" autnt pour les visiteurs que pour les exposants (encore quelques détails à affiner!) - ayant atteint son objectif prévu : contacts multiples et sérieux échanges motivés et confirmés...
Bravo et encore Merci pour cette belle et "humaine" organisation! ! !(suis étonnée par la moyenne d'âge du public intéressé!)

2. Le jeudi 28 juin 2007 à 14:31, par Commission européenne - DG Aide Humanitaire

Localisation idéale, dans ce lieu de toute beauté qu'est le Parc Floral de Paris, infrastructures plaisantes, aérées et confortables. Professionnalisme et efficacité de tous les intervenants (p.ex. la vitesse à laquelle les stands ont été montés et démontés est impressionnante ! L'assistance des organisateurs et leurs conseils…)
Cette édition du "Salon des Solidarités" a été un vrai succès en ce qui nous concerne. Comment ne pas être touché par cette ambiance chaleureuse qui régnait au sein du salon où, tant de la part des organisateurs, des exposants que des visiteurs, les expressions "aide", "humanité" et "solidarité" prenaient toute leur dimension.
L'intérêt de la part des enfants et des jeunes est particulièrement frappant et il nous semble qu'il augmente d'année en année. Il y a donc de l'espoir.
Des questions intéressantes, des moments touchants, des contacts, des informations pertinentes et des pistes de réflexion surtout, pour mieux faire encore…
Nous espérons pouvoir y participer de nouveau l'année prochaine. Espérons que l'endroit reste le même ce serait dommage sinon.
Bravo, bravo et encore bravo aux organisateurs du Salon. Quel travail et quel dévouement ! Notre plus grand respect !

3. Le jeudi 28 juin 2007 à 16:51, par Jean-Marc

Merci beaucoup pour ces encouragements
et pour cette page sur le site de la commission européenne :

ec.europa.eu/echo/informa...

A l'année prochaine donc ...

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Envoyer la page Mon espace perso Plan du site Contacts Le blog du globe Le Salon des Solidarités Le Salon des Solidarités